Lignes de coeur…

monica selesC’été un 14 février… Voila déjà un an jour pour jour, que Monica Seles a annoncé officiellement, son retrait du circuit professionnel pour se tourner vers de nouvelles perspectives. Par ce choix Monica Seles à conclut un des chapitres les plus intenses de sa vie. Un chapitre qui comporte victoires, défaites et beaucoup de riches émotions… Ce qui prédomine ce chapitre est la passion. La passion qui a poussé Monica Seles à continuer malgré tout… alors qu »elle n’avait plus rien à prouver sur le plan tennistique. Avec intelligence, opiniâtreté et humilité, cette femme libre à sut reprendre le contrôle de sa vie pour être aujourd’hui enfin pleinement épanouie; Son regard perçant laisse apercevoir son riche tempérament qui la toujours poussé à s’améliorer, à faire toujours mieux, et à aller toujours plus loin, là où se situe son Graal personnel.

Pour ma part Monica Seles est à mes yeux un excellent exemple qui vous pousse à vous améliorer et à croire fermement que tout est possible à condition de s’en donner les moyens.

Depuis 2003 et ce match de 1er tour à Roland Garros ou sur un dernier contre pied Monica s’en est allé sans crier gare vers un nouveau destin, le soutien de ses fans est resté intacte.

Pour ce jour particulier, je souhaite évidemment à chacun d’être avec sa moitié ou de pouvoir la trouver dans l’aventure de leur vie. Je vous souhaite également de pouvoir être passionné. De pouvoir trouver une passion qui vous permet de vous améliorer, qui sera votre fil d’Ariane, toujours là à saisir, et de pouvoir au fil du temps composer votre ligne de cœur…

 ludosarasota.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :