Joyeux Anniversaire

En ce 2 décembre 2009, je souhaite un joyeux anniversaire à une femme d’exception, une femme qui m’a toujours poussé à m’améliorer à croire fermement que tout est possible à condition de s’en donner les moyens. Monica merci, pour ce fantastique exemple, merci pour tous ces souvenirs, je vous souhaite sérénité et bonheur dans votre nouvelle vie.

Joyeux Anniversaire Monica

Une Réponse to “Joyeux Anniversaire”

  1. gosset corinne Says:

    Avec un peu de retard je souhaite moi aussi un tres bon anniversaire a MONICA


Laisser un commentaire

