Merci Monica

Après midi de fête hier au Stade Pierre de Coubertin. L’après midi commença par le double exhibition opposant Monica Seles et Amélie Mauresmo à Martina Navratilova et Martina Hingis. Avant mon arrivé au stade je décide de passer chez un fleuriste pour offrir un bouquet de fleurs à Monica Seles en l’honneur de sa présence à Paris et pour remercier cette femme d’exception pour l’exemple de ténacité et de dignité qu’elle représente pour moi. Chose faite. J’ai même eu le privilège d’échanger quelques mots avec elle, et d’avoir son autographe apposé sur son livre Getting a grip. La partie entre les légendes fût riche en coups magiques. Dans un stade plein l’après midi continua avec la finale entre la Française Bartoli et l’Allemande Kerber, une partie très intense dans une ambiance de feux. Malgré les nombreux encouragements du public la Française s’inclina au troisième set sous les yeux de Monica son idole.

12 Réponses to “Merci Monica”

  1. HelenAddict Says:

    Merci pour cette délicate attention envers cette joueuse unique ! Ca fait plaisir de voir que le public ne l’a pas oublié. Bravo Monica et merci d’être revenue. C’était génial.

  2. Corinne Gosset Lamarque Says:

    Merci beaucoup pour ces superbes photos et pour la video .Quelle chance d avoir pu assister a ce match et surtout d avoir approché Monica de si pres

  3. cédric Says:

    Merci ludo pour ces jolies photos! J’avais la chance d’y être également et cette journée restera à jamais gravée dans mon esprit. Autographe du livre (le 1er pr moi, from fear to victory), photos de monica à la descente de la voiture à son arrivée (avec son petit bonnet goofy, trop attendrissante) et enfin pendant l’entraînement des 4 légendes sur le court annexe (j’ai plein de photos de tt ça à partager si tu veux). Et là, le rêve que je nourris depuis 23 ans s’est réalisé: une photo avec ma petite Monica 🙂 Bref je voulais juste faire partager aussi mon bonheur, ma nostalgie et te remercier pour ce blog génial sur lequel je vais souvent mais où je n’avais encore jamais laissé de message.

    • ludosarasota Says:

      Félicitations Cédric. Si vous le souhaitez je serai heureux de partager vos photos. Merci pour votre remarque et de nouveau félicitations d’avoir accompli votre rêve. La vie est beaucoup trop courte pour ne pas les réaliser…

  4. James Says:

    Congrats Ludo on getting to meet and see Monica play again and for sharing the pics with us all. Really enjoyed looking at the pics my good friend ~

  5. Sandrine Nasse Says:

    Moi aussi j’y était superbe journée. Il serait bien de la voir à Roland cette année.

  6. nicolas Says:

    Bonsoir,
    j’ai eu la chance d’assister à la venue de Monica à l’Open GDF Suez. Formidable souvenir et que d’émotions de revoir Monica « en vraie » après tant d’années !!! J’avais eu le privilège de la voir jouer à Roland Garros ou à l’Open Gaz de France il y a bien longtemps et quel cadeau Monica nous a offert en venant faire ce coucou (je dois dire qu’il y a quelques semaines encore, jamais je n’aurais imaginé la revoir … quelle surprise çà a été quand j’étais découvert qu’elle venait à Paris, je me suis précipité pour acheter mon billet …) J’ai encore des frissons de ce magnifique moment !!! Merci Monica
    Bravo pour votre blog fait honneur à Monica !!!
    Bien à vous

    • ludosarasota Says:

      Bonjour Nicolas,
      Effectivement cette journée fût riche en émotions, revoir Monica à Paris fût un très grand plaisir. Merci pour votre commentaire.

  7. Des légendes à Paris « Monica Seles… une femme d'exception Says:

    […] le résumé de cette journée ainsi que quelques photos ici (article Merci Monica) Partagez :ShareJ'aimeJ'aime  Publié dans Monica Seles, Monica […]

  8. tony Says:

    bonsoir ludovic,
    Merci beaucoup pour ces merveilleux articles et ses photos. Comme le dit Cédric, je suis aussi toujours aussi enjoué de venir voir ton site pour avoir des nouvelles récentes sur Monica. Il y avait les plus grands fans français de Monica ce dimanche là à Paris. J’aurais aimé échanger avec toi et les filles que tu as rencontrées! Je suis encore bouleversé par ce moment précieux tout comme tu dois l’être! Bravo encore et merci pour ce précieux site (tout comme celui de Ronny and James).
    Et si Monica revenait à Roland Garros en Juin? 😉

    • ludosarasota Says:

      Bonjour Tony,

      Merci pour votre commentaire. Concernant Monica à Paris en Juin, le temps le dira… Roland Garros Magazine sera je pense à acheter…


Laisser un commentaire

