Souvenirs de Juin

Samedi 9 juin 2012, j’y suis parvenu, la rencontre avec Monica Seles à bien eu lieu, cette fantastique championne est de retour à Roland Garros, 9 ans après son dernier match officiel au 1er tour de ce tournoi. Il y a 20 ans Monica été sur le court pour disputer et gagner son 3ème Roland Garros (consécutif) hier Monica été présente sur ce court central pour remettre à Maria Sharapova la coupe Suzanne Lenglen. Pour ma part, cette édition 2012 reste une édition incroyable et après avoir vibré en 1ère semaine sur les différents courts de la porte d’auteuil, hier l’émotion été à son paroxysme, avec ma rencontre avec cette femme d’exception. La chanson dit j’irai au bout de mes rêves aujourd’hui je me dis, je suis allé au bout de mon rêve.

Laisser un commentaire

